lundi 10 mars 2008

Au bout du rêve...

La date du retour est arrivée... crainte certains jours, attendue d'autres.

Les émotions se mélangent et comme s'il s'agissait d'une boucle nous revivons les sentiments de la veille du départ : doux mélange de joie, d'excitation, de nostalgie et d'angoisse :
Ca y est, on va voir nos proches, faire du buggy, dormir dans notre lit... joie et excitation !!!
Mais aussi, c'est un Bye bye a l'Asie, ce continent qui n'a pas fini de nous séduire : De pays en pays, on va de surprise en surprise, de rencontre en rencontre... et chaque aventure est définitivement unique. On y venait pour la 5ème fois et on sait qu'on reviendra... Mais pas tout suite, il est temps pour les ambiances asiatiques de laisser la place aux beautés sud américaines... nostalgie !
Pour finir, c'est l'accomplissement d'un rêve : Né d'un projet incertain il y a quelques années, il s'est concrétisé au fil du temps pour dépasser ce qu'on en espérait. Et aujourd'hui le rêve se termine... angoisse !!!

Mais on rentre heureux, enrichi d'une expérience que l'on veut revivre... encore une fois... encore AU MOINS une fois... qui sait ;o)

dimanche 9 mars 2008

Les indispensables


Ils ne nous auront pas quitte 1 seconde mais qu'est ce qu'on sera heureux de les ranger au tiroir!!

samedi 8 mars 2008

Pour finir en beaute

4eme et dernier passage a Bangkok. Qu'est ce qu'on fait?? On visite encore la ville? Mais nooonn, il y a beaucoup mieux a faire :O)


Malgre une session avec les planches les plus pourries du monde, apres 5 mois d'abstinence totale, ce fut trop bon.

lundi 3 mars 2008

Cambodian de mi corazón

La voie du coeur a parle. Nat etait venue pour voir le Cambodge, nous y (re)venons une petite semaine pour voir les Cambodgiens. Le trajet fut long et fort penible mais la recompense est au rendez-vous.

Une heure a Kratie, 36h a Phom Penh et 2 jour et demi a Sihanoukville; un programme plutot cool pour terminer.

Kratie

Phnom Penh


Quartier Vietnamien (Phnom Penh)

Et Specialement pour ceux qui se plaignent de ne pas savoir comment utiliser leur cadeau... Vous voyez, c'est facile!

Partie de Da Cau (Phom Penh)


Mick est egalement seduit par les cambodgiens : Princes du sourire, drôles, pleins d'humour et d'un naturel tres ouvert, on partage de supers moments en leur compagnie.

Et on retrouve notre punch...